Wildfire - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Molekh] Postulation / Bienvenu

2 participants

Aller en bas

[Molekh] Postulation / Bienvenu Empty [Molekh] Postulation / Bienvenu

Message par Baalthezard Mer 22 Juin - 12:50

Je viens faire un petit post de présentation / postulation, étant donné que ça va faire quelques mois, maintenant, que je suis guildé chez les Merci qui (on était vraiment peu nombreux jusqu'alors). J'ai réactivé mon abonnement pour me préparer à Legion, et BIM, que de monde et de populace dans la guildasse.

Eric, 31 ans, en attente d'un concours de la fonction publique (oui oui...).

Je suis relativement disponible, c'est à dire Franchement disponible, mais tout va dépendre de mes résultats. Pour le moment, on est tranquille pour 3 bons mois, encore.

Je joue à WoW depuis précisemment une semaine avant l'ouverture de la porte des ténèbres. Donc, j'ai trouvé le jeu grandiose et bien calme, jusqu'à ce que je comprenne que tout le monde était en Outreterre.

J'ai raidé casu dans une guilde magique, côté horde, pendant tout BC (Kara, ZA, un peu de Gruul Maghté).
Puis j'ai créé une guilde avec des copains IRL et du jeu pour raider plus sérieusement [mais toujours dans la joie] à Wotlk. Fun, un peu de HM, mais pas violent. Toujours dans une config 10 joueurs. On a mangé de l'Uldu et du Naxx à gogo. Tournois, beaucoup moins. Couronne de glace, evidemment.

A cata, j'ai un peu mis en pause le jeu, du fait de l'irl, mais aussi de mes envies de challenges, incompatible avec les guildous.

A panda, j'ai peu raid, l'extension m'a pas convaincu, ou plutot, j'étais convaincu de pouvoir faire les choses dans mon coin.

Wod, evidemment, je suis sûr de pouvoir faire les choses dans mon coin, mais c'est pas très fun. Aussi, je me dis que je pourrais peut être faire un peu plus pour ma chère guilde qui me donne tant et plus !
En, terme de motivation HL, je reste sur la position que le contenu HL, aujourd'hui, n'est plus l'ultime objectif de fun dans World of Warcraft. J'aime reroll, j'aime bg, j'ai fiefé, j'aime un peu tout faire. Dans cette optique, j'aime raider aussi. Mais je raiderai plus comme j'ai pu le faire jadis. Du fun avant tout.

Je joue principalement seul, ou encore avec des amis IRL / issus du jeu. Aussi, si vous faites de la place à d'autres, peut être est-ce négociable de faire rentrer les coupains? Ils ont la même expérience de jeu que moi (en moins bon, evidemment).

bon, ça fait un peu pavé.

Je balance mon ask mr robot
(pas possible de mettre un lien sur un post, donc aller voir Molekh-Hyjal, j'ai un profil public sur le site)

J'ai la legendaire stack à 753. Etc... je vous laisserai voir.
Je navigue entre icy veins et elitist jerk pour les optis. C'est un peu vide en ce moment, car la communauté HL se lance à corps perdu dans Legion (c'est normal, c'est dans deux mois).
Baalthezard
Baalthezard
Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Molekh] Postulation / Bienvenu Empty Re: [Molekh] Postulation / Bienvenu

Message par Baalthezard Mer 22 Juin - 19:22

Enchant / Couture

Multiple multiple rerolls, multiple multiple métiers...
Baalthezard
Baalthezard
Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Molekh] Postulation / Bienvenu Empty Re: [Molekh] Postulation / Bienvenu

Message par Seltos Jeu 28 Juil - 13:19

Bonjour Molekh et bienvenue parmi nous (malgré mon retard).

Une question essentielle qui, sauf erreur de ma part, n'a pas été abordée plus haut.

Quel est ton point de vue sur la transmogrification ? Penses-tu que ce point pourrait être, notamment sur ton cas, amélioré ?

Cordialement,
Seltos
Seltos
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Avec ta soeur

https://wildfirehyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Molekh] Postulation / Bienvenu Empty Re: [Molekh] Postulation / Bienvenu

Message par Baalthezard Jeu 28 Juil - 13:29

Oh le batard!
Baalthezard
Baalthezard
Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Molekh] Postulation / Bienvenu Empty Re: [Molekh] Postulation / Bienvenu

Message par Seltos Jeu 28 Juil - 16:36

Si jamais tu n'es pas inspiré...

http://www.icy-veins.com/wow/transmogrification-warlock-cloth-sets-guide
Seltos
Seltos
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 32
Localisation : Avec ta soeur

https://wildfirehyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Molekh] Postulation / Bienvenu Empty Re: [Molekh] Postulation / Bienvenu

Message par Baalthezard Jeu 28 Juil - 16:56

Oh, mais je connais !! J'essaye d'avoir de créer un costume à mon image. Fourbe et diabolique.
Baalthezard
Baalthezard
Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Molekh] Postulation / Bienvenu Empty Re: [Molekh] Postulation / Bienvenu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum