Wildfire - Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

7.2 : maj des guides des classes sur icyvein

Aller en bas

7.2 : maj des guides des classes sur icyvein Empty 7.2 : maj des guides des classes sur icyvein

Message par Indé Mer 29 Mar - 9:53

Tous les guides de Icyvein sont mis à jour avec le patch 7.2.
(je rappelle que celui du chasseur est exceptionnel, fruit du travail du theorycrafter de la classe depuis WOD ; pour les autres classes, je ne sais pas, mais ce site parait quand même être globalement "sérieux").

Cela comprend les nouveau chemins des armes artefact.
D'ailleurs, je n'avais pas conscience de ça, mais j'ai l'impression que le chemin est "fixé".
En gros, on développe les nouveaux traits, puis on met le 4e rang dans les traits qui en comptaient auparavant 3 (dans l'ordre de notre choix !), puis on s'attaque au trait "infini" qui compte 50 rang.

D'ailleurs, pour ceux qui veulent jouer plusieurs spé, mais avec une spé principale, je crois qu'il doit être pas mal d'aller jusqu'à mettre 1 point dans le dernier trait (à 50 rang) et de passer à une autre arme.
Ce dernier trait est en effet un effet à proc limité. Certes il fait gagner de la stat, mais le gain de stat procuré par chaque point après le 1er parait vraiment négligeable si on ne main pas une seule spé. Pour les gens qui veulent s'adapter aux boss, au contenu ou qui ne veulent pas top les logs avec des micro % de gain, ça me parait être le meilleur chemin de progression.

A voir ce qu'en disent les theorycrafter dans les semaines à venir.

Et penser à mettre des bonnes reliques de côté même si elles vous servent pas de suite, car vers la sortie du prochain raid, on pourra en mettre une 4e sur l'arme.

++

Indé
Membre

Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum